Venez soutenir le projet du « Point Médiation » mené par notre fille Anne-Catherine.


Hello, Étant donné la tenue d'événements associatifs, culturels, sportifs, gourmets et autres concurrents à notre activité "balade/jogging" ce dimanche 29 août et vu la météo de la semaine,
le Point Médiation a décidé de postposer l'activité prévue ce we au dimanche 24 octobre.
N'hésitez pas à bloquer déjà cette date. On en profitera pour vous proposer une version 2.0 de notre event, balade/promenade avec option "jeux" sur le thème de la gestion de conflits, pour petits et grands :-)
Si vous avez déjà versé le montant demandé et que vous souhaitez être remboursé.e.s, vous pouvez nous adresser un mail à cet effet.
Et si vous souhaitez déjà vous ré-inscrire pour le dimanche 24, n'hésitez pas non plus à nous envoyer un mail.
A très bientôt,
L'équipe du Point Médiation
Anne-Catherine Lederer-Verhulst


A tous ceux qui viendront je proposerai une suite. Donc dites moi aussi si vous participer. 😉

Save the date : Dimanche 29 août 2021 - Promenade/Jogging

Venez nombreux soutenir un chouette projet, local et citoyen, en profitant d’un moment de détente en famille, entre amis ! 5 ou 11 kms, en courant ou en marchant, selon vos envies 😊
L'ASBL Le Point Médiation vous convie à une activité promenade/jogging le dimanche 29 août prochain à partir de 8h30 sur la commune d’Ottignies-LLN (Bois de Lauzelle et environs). Dernier départ à 15h.
En vue de soutenir le projet, une participation de 10 euros par adulte et 3 euros par enfant vous est demandée.
Le Point Médiation, situé à Ottignies, est un service d’aide aux citoyens qui propose de la médiation et de l’accompagnement sous forme d’écoute, de coaching et de conseils socio-juridiques, à un tarif adapté aux revenus des personnes. Il est présent dans une dizaine de communes du Brabant wallon. Son ADN est d’offrir une meilleure égalité des chances devant les conflits et les problèmes socio-juridiques.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un email à l’adresse suivante : lepointmediation@gmail.com
Au plaisir de vous y revoir !
L'équipe du Point Médiation
www.lepointmediation.be

 

RETOUR